Hello tout le monde ! Bonne année 2013 !
J'espère que vous avez tous pris de bonnes résolutions pour l'année à venir ! héhé 
J'en ai pris plusieurs que je compte bien tenir !

Pour les news concernant le blog eh bien j'essaie de trouver du temps pour restaurer bien comme il faut le blog mais j'ai tellement de boulot en ce moment à cause de la fac que c'est assez difficile. Faut reprendre un rythme.. J'ai retrouvé des vieux dessins (que je ne posterai pas de suite) et c'est là que je constate que j'ai vachement perdu la main en dessin ! En 2009 je dessinais tous les jours et ça se voyait ! Maintenant je fais de la crotte ><"
Quant aux projets sur le blog, je dois toujours faire mes fiches de persos, refaire quelques dessins qui sont vraiment nuls et commencer à travailler sérieusement l'aquarelle pour mon petit projet dont j'essaierai de vous dévoiler les tenants et aboutissants d'ici les prochaines vacances ça serai bien ! xD

Pour le dessin de cet article je vous met le nouvel avatar du blog (dommage que le scan passe mal les couleurs) :)
Bisous à vous sacs de viande ! <3


http://airi.cowblog.fr/images/vavaencore.jpg