Je ne me souvenais plus pourquoi je ne venais que rarement sur mon blog...
Eh bien ça m'est revenu ! Les spams ont été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase !

JE N'EN PEUX PLUS DE COWBLOG ET DE SA PLATEFORME TROP CHELOU !!!

Ca m'énerve, personne ne prends en compte nos problèmes, entre les difficultés pour poster des images, le thème personnalisé payant, la publicité à chaque clic et j'en passe ! Ca me gaaaaaave ! Mais sérieusement ! 
Je vous ai déjà fais le coup, mais là c'est clair et net je sens vraiment que je vais quitter cette plateforme de mouise pour rester polie. 

Si vraiment j'arrive à être plus régulière dans mes travaux et faire quelque chose de potable et que je pense que ça peut un temps soit peu être présentable, alors je chercherai une autre plateforme mais pour le moment ça ne sert à rien vu que je ne poste rien... 

Sur ce, je souhaite une longue vie aux blogueurs car ils ont du mérite eux au moins ! 
J'en ai marre de m'excuser pour rien car de toute manière personne ne passe sur ce blog mal foutu et tout moche xD Donc je vais le laisser en plan et quand me viendra l'envie de déménager je laisserai un lien ici au cas où certains seraient VRAIMENT intéressés pour me suivre. 

Sur ce bonne journée à vous ! 
Je suis remontée alors c'est normal si vous êtes outrés ;)

(pas de bisous car tout le monde s'en fous)